Assistant (e) technique H/F - Villaines La Juhel - gestionnaire de plannings (H/F)

CDI

Temps plein

Parue le : 29/11/2024

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez nous ! L’ADMR de Villaines La Juhel recherche une assistante technique pour intégrer son association locale de services à domicile.

Assistant (e) technique H/F - Villaines La Juhel - gestionnaire de plannings (H/F)

CDI

MISSIONS

Nous recherchons un(e) assistant(e) technique secrétariat pour l'ADMR de Villaines La Juhel.

Description du poste :

- Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile, mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc.

- Tenir à jour les dossiers clients et les prises en charges

- Accueil physique et téléphonique

- Réaliser les démarches administratives liées aux ressources humaines : contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc

- Produire des tâches administratives diverses

- Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention

- Communiquer avec la fédération selon les procédures établies

- Animer et participer aux diverses réunions de service

- Suivi et appui à la coordination des situations complexes à domicile

Contrat de 35h/ semaine.

Salaire

13,81 € - 14,41 € / heure

Conditions de travail : Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

De nombreux avantages :

  • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)
  • Un emploi de proximité
  • Un large panel de formations, des évolutions internes…
  • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective
  • poste polyvalent avec une grande flexibilité et autonomie
  • Un smartphone professionnel
  • Une plateforme d’avantages salariés

PROFIL

  • Licence responsable de secteur aide à domicile
  • BTS service et prestation des secteurs sanitaires et sociales
  • Rigueur
  • Organisation
  • Savoir-être
  • Travail en équipe
  • Prise d'initiative

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Villaines La Juhel

Pour nous soumettre votre candidature, c’est simple et rapide. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Sans réponse de notre part dans les quatre semaines, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.

Merci de remplir les champs ci-dessous afin de valider votre demande de candidature.

et/ou
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de l'Ain - 801 Rue de la Source, 01440 Viriat ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr01@un.admr.org

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Crèche – micro-crèche

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Mayenne - 18 rue des Docteurs Calmette et Guérin, 53000 LAVAL ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr53@un.admr.org

Gestion de la page en cours