La certification, un gage de confiance !

Un service de qualité

Une démarche qualité pour l'ensemble de nos services

La qualité pour tous

Pour vous aider chaque jour à mieux vivre chez vous, l'ADMR propose à tous, du plus jeune au plus âgé, des services à domicile qui rendent la vie plus facile. Par conviction et engagement, le bien être au quotidien de nos clients est notre mission.

 

L’ensemble des bénévoles et des salariés de notre réseau est impliqué au quotidien dans cette démarche pour vous offrir le meilleur service.

Investi dans une démarche qualité depuis plusieurs années, le réseau ADMR de la Mayenne concrétise son engagement par l’adhésion depuis 2018 à la Charte nationale qualité des services à la personne. 

Gage de satisfaction pour le client, cette démarche contribue à structurer, valoriser et professionnaliser le secteur. Elle permet de faire évoluer ses pratiques pour satisfaire les besoins des clients, des bénéficiaires et du personnel.

Le fonctionnement au quotidien du réseau se trouve amélioré par l’implication de chacun, qu’il soit bénévole ou salarié, et à tous les niveaux, ce qui garantit une réponse toujours plus adaptée aux attentes des clients et aux besoins des bénéficiaires.

S'appuyant sur les exigences de la norme NF "services aux personnes à domicile", nos associations se sont dotées d’outils communs : formation continue pour nos salariés et nos bénévoles, procédures et documents types uniformisés, autodiagnostics…

Cette démarche s'appuie sur des valeurs et des principes bien définis :

  • Accueil, disponibilité, réactivité : répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.
  • Clarté, rigueur, transparence : fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.
  • Personnalisation, écoute, suivi : adapter l'intervention à l'évolution des besoins des clients.
  • Compétences, expériences, savoir-faire : mettre au service des clients, les intervenants compétents et professionnels.
  • Confidentialité, respect, discrétion : respecter la vie privée et l'intimité des clients.
  • Qualité, évaluation, amélioration : faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction client.

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Crèche – micro-crèche

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Mayenne - 18 rue des Docteurs Calmette et Guérin, 53000 LAVAL ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr53@un.admr.org

Gestion de la page en cours